top of page

Psychologue depuis plus de 20 ans, diplômée de l'Université Paris-X Nanterre, j'ai travaillé longuement dans le domaine des ressources humaines, ce qui m'a donné une expérience conséquente du monde de l'entreprise.

Je me suis formée, dans un second temps, à la Sophrologie.


J'exerce aujourd'hui en cabinet privé, en français et en anglais, auprès d'adolescents et d'adultes, essentiellement. Vous pouvez me contacter pour un accompagnement psychologique et/ou pour un accompagnement dans le domaine de la sophrologie. Tous mes accompagnements sont individualisés, je m'inspire de ces deux domaines qui me paraissent si complémentaires.

 

« La plus grande des gentillesses,
c'est d'être gentil avec soi »

Charlie Mackesy

Mon parcours

Titulaire d'un Master de Psychologie, délivré par l'Université Paris X Nanterre. J'ai également suivi le Cursus Spécialisé de l'Ecole Pratiques de Hautes Etudes en Psychopathologie.


Sophrologue certifiée, formée à L'institut de Formation à la Sophrologie (première école française habilitée à délivrer une certification professionnelle de sophrologue inscrite au RNCP - reconnue par l’Etat de niveau 5). 

Persuadée de l'importance de se former tout au long de la vie, j'approfondis régulièrement mes connaissances en suivant des cursus relevant de la formation professionnelle continue. Je suis membre de l'AFTCC (Association Française des Thérapies Comportementales et Cognitives)


Je suis enregistrée sous le numéro RPPS 810009481259.

Respect des codes de déontologie

Le Code de Déontologie des psychologues français contient toutes les règles professionnelles auxquelles les psychologues se doivent d’adhérer. En savoir plus.

Les Sophrologues ont également un Code de Déontologie, il contient toutes les règles professionnelles que les sophrologues doivent suivre. En savoir plus.

Ces codes de déontologie sont très stricts en ce qui concerne la confidentialité et le respect de la personne. Ainsi, je suis tenue au strict secret professionnel. Je ne peux en aucun cas divulguer vos informations personnelles à un tiers (même s’il s’agit d’un médecin, d’un collègue psychologue ou sophrologue ou d’un membre de votre famille) sauf si vous en faites la demande explicite. Il en va de même pour tout ce qui se dit lors de nos séances.

bottom of page